JEDDAH — Le Prince Khaled Al-Faisal, émir de La Mecque et conseiller du Serviteur des Deux Saintes Mosquées, a reçu Cheikh Abdullah Saleh Kamel, président du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de La Mecque (MCCI), et les membres du conseil au siège de l’émirat le 21 Novembre 2022.

Au cours de la réunion, le prince Khaled a félicité Cheikh Kamel et les membres du conseil d’administration pour leur élection au conseil d’administration de la MCCI et leur a souhaité plein succès.

L’émir a écouté un briefing sur la stratégie de travail et la vision future de la Chambre de La Mecque, qui comprend l’organisation d’événements, de forums et d’activités pour soutenir l’économie nationale en général et les échanges et le commerce à La Mecque en particulier.

Le prince Khaled a également été informé des plans de la chambre pour soutenir les fabricants de produits de consommation qui desservent les secteurs du Hajj et de la Omra et de l’hôtellerie et pour promouvoir les industries légères afin que la ville sainte de La Mecque devienne la plaque tournante de ces industries.

De son côté, Cheikh Kamel a remercié l’émir et a apprécié son soutien continu à la chambre et à tous les secteurs commerciaux et économiques de la région. Il a déclaré que la chambre travaillera conformément à sa nouvelle stratégie pour soutenir l’intégration et la coordination avec toutes les autorités compétentes afin d’améliorer le statut commercial et environnemental de La Mecque, représenté par l’Initiative de la Mecque verte.

Source : https://saudigazette.com.sa/