MAKKAH – La présidence générale pour les affaires des deux saintes mosquées, représentée par l’agence des affaires du complexe du roi Abdulaziz pour la Kaaba Kiswa et l’administration générale pour l’entretien de Kiswa, a mis en œuvre dimanche l’entretien complet périodique de la Kaaba Kiswa.

Au cours des travaux d’entretien, il a été constaté que la partie inférieure de Kiswa a subi des coupures de cordes qui sont réparées immédiatement par l’équipe d’entretien spécialisée. Le complexe alloue une journée pour installer de la soie sur toute la partie inférieure de la Kaaba.

Le directeur de l’administration pour l’entretien du tissu sacré de la Kaaba à la Grande Mosquée Fahd Al-Jabiri a souligné l’importance pour Kiswa de recevoir le plus grand soin et l’attention tout au long de l’année.

Il a également souligné la volonté des techniciens de suivre les procédures nécessaires et de résoudre les problèmes détectés sur la Kaaba Kiswa avec une qualité élevée et un temps record sans affecter le mouvement des artistes et des fidèles de la Omra. — SPA

Source : https://saudigazette.com.sa/