• Les invités seront assignés incognito pour aider à évaluer les services du Hajj selon une méthodologie scientifique pré-étudiée

JEDDAH : Le ministère saoudien du Hajj et de la Omra a lancé une initiative de performance visant à mesurer la satisfaction des pèlerins quant à la prestation de services pendant la saison du Hajj de cette année.

Le sous-ministre adjoint du Hajj et de la Omra, Hesham Saeed, a signé un accord de coopération conjoint avec le secrétaire général par intérim du conseil de coordination, le Dr Abdullah Al-Muwaihi, concernant le programme.

Al-Muwaihi a déclaré que le programme de surveillance impliquerait de mesurer la performance de la qualité du service et la satisfaction des bénéficiaires, tout en incluant également un programme d’invités incognito, tous conçus pour améliorer et enrichir l’expérience spirituelle des fidèles.

Dans le cadre de l’initiative incognito, Saeed a déclaré qu’un invité désigné « servirait de pèlerin en mission, qui vit l’expérience complète du Hajj, en partant du pays du pèlerin, en passant par les lieux saints et en accomplissant les rituels jusqu’à son retour à leur pays.

« L’invité incognito assigné vivra tous les détails, verra par quels points de contact il passe et donnera une évaluation selon une méthodologie scientifique pré-étudiée concernant les critères de mesure », a-t-il ajouté.

Source : https://www.arabnews.com/