JEDDAH — La session intitulée «Services de transport et gestion des foules… Efficacité et sécurité», dans le cadre de l’exposition «Hajj Expo 2023» qui se tient actuellement à Jeddah, a discuté des efforts déployés par les secteurs gouvernementaux en Arabie saoudite dans le domaine du transport et la gestion des foules.

Cela s’inscrit dans le cadre de la volonté du ministère du Hajj et de la Omra d’exploiter ses capacités pour atteindre les objectifs des programmes Kingdom Vision 2030, en partenariat avec toutes les agences gouvernementales, d’une manière qui enrichit l’expérience des pèlerins et facilite la performance. des rituels avec paix et facilité.

Les spécialistes participant à la session ont souligné les énormes efforts déployés par l’Arabie saoudite en mobilisant toutes les capacités et ressources humaines et techniques pour faciliter l’accueil des pèlerins et des artistes de la Omra, depuis leur départ de leur pays jusqu’à leur retour en toute sécurité.

La session s’est concentrée sur le rôle intégré de toutes les agences de l’État dans la gestion des foules pour assurer la sécurité de tous les pèlerins. — SPA

Source : https://saudigazette.com.sa/