RIYADH – Le ministère du Hajj et de la Omra a annoncé que le coût de l’assurance complète pour les artistes étrangers de la Omra a été réduit de 235 SR à 87 SR, de 63%, à compter du 10 janvier 2023.

La police d’assurance pour la Omra est une police unifiée qui est couverte par ceux qui viennent à la Omra depuis l’extérieur de l’Arabie saoudite.

Il est inclus dans les procédures de visa avant de venir et couvre les cas d’urgence tels que le traitement, l’admission, l’hospitalisation, la grossesse, l’accouchement d’urgence, les cas dentaires d’urgence, les accidents de la circulation, les cas de dialyse et l’évacuation médicale interne et externe.

Il couvre également les cas généraux tels que l’invalidité totale permanente accidentelle, les cas de décès et de décès dus à des catastrophes naturelles, le retour du corps du défunt dans son pays et le prix du sang émis par décision de justice. Il comprend également des couvertures pour l’indemnisation des retards de vol et l’indemnisation des annulations de vol.

Le ministère a déclaré que la période de couverture d’assurance est de 90 jours, à compter du jour de l’entrée dans le Royaume, et que la portée de sa couverture ne concerne que l’Arabie saoudite.

Les artistes de la Omra peuvent visiter le site Web du programme d’assurance complet pour les invités de Rahman pour consulter la police d’assurance de la Omra, vérifier sa validité et connaître les prestataires de services.
Source: https://saudigazette.com.sa/