Ing. Rayan Al-Harbi, directeur des opérations du projet de train à grande vitesse Haramain, a déclaré qu’un total de 84 voyages seront opérés quotidiennement entre La Mecque et Djeddah.

Il a déclaré que le prix du billet en classe économique serait de 23 SR par voyage.

Al-Harbi a déclaré que l’objectif de ce prix attractif est de permettre aux habitants de Djeddah d’effectuer la Omra en faisant de la gare de Sulaymaniyah le premier choix pour les services fournis par le train Haramain.

Les voyages entre La Mecque et Médine et le reste des stations seront augmentés pendant la haute saison de la Omra au cours du Ramadan, une fois que toutes les stations auront été équipées des installations nécessaires pour servir les pèlerins.

La direction du train à grande vitesse Haramain a augmenté le nombre de trajets quotidiens entre La Mecque et Médine à plus de 100 pendant le mois sacré du Ramadan.

Le TGV Haramain connaît une fréquentation croissante de visiteurs, de pèlerins ainsi que des visiteurs de la ville de Djeddah et de la Ville économique du Roi Abdallah, à travers cinq gares équipées de services complets.

Source : Saudigazette.com.sa