MAKKAH – Pas moins de 800 000 interprètes et visiteurs de la Omra ont bénéficié du programme de réponses aux questions, supervisé par la présidence générale des affaires des deux saintes mosquées, représentée par l’administration générale des affaires d’orientation. Cela s’ajoute à la réception de près de 600 000 appels, depuis le début de 2022.

L’agence a fourni le programme de transmission des fatwas approuvées (jurisprudence), de correction de certaines croyances et de guidage des visiteurs de la Grande Mosquée en termes d’exécution de la Omra, de ses procédures et de ses exigences, par l’intermédiaire de 26 universitaires participants et de plusieurs juges et professeurs d’université spécialisés dans les sciences de la charia et hautement qualifié dans l’émission de fatwas.

L’Administration générale des affaires d’orientation a alloué 10 postes d’appel dans la Grande Mosquée en 10 langues ainsi que quatre bureaux fonctionnant 24 heures sur 24 où les interprètes de la Omra et les visiteurs peuvent bénéficier des services de renseignements en plus des services de robots qui ont bénéficié à environ 60 000 personnes. — SPA

Source : saudigazette.com.sa