MAKKAH – Le comité du logement des pèlerins de la mairie de La Mecque a annoncé qu’il avait commencé à recevoir des demandes de citoyens souhaitant louer des unités résidentielles pour accueillir les pèlerins du Hajj.

Le comité a appelé les propriétaires de toutes les unités résidentielles, qui souhaitent louer leurs logements pour accueillir les pèlerins, à contacter immédiatement les bureaux d’ingénierie désignés pour compléter les procédures de délivrance des permis pour leurs unités résidentielles à cet égard.

La mairie a déclaré qu’elle continuerait à recevoir des demandes de citoyens au cours de la période à venir.

« Il existe un certain nombre de bureaux d’ingénieurs-conseils accrédités par la mairie et la Défense civile pour effectuer l’inspection des logements des pèlerins afin de vérifier s’ils remplissent les conditions stipulées dans le règlement et délivrer un certificat d’aptitude en conséquence.

« Sur cette base, le Comité du logement des pèlerins délivrera des permis pour les logements destinés à accueillir les pèlerins », a-t-il déclaré.

Le comité a exhorté les citoyens à le contacter pour connaître les modalités précisées pour faciliter la délivrance des permis d’utilisation de leurs logements pour accueillir les pèlerins.

La mairie a appelé tous les propriétaires d’immeubles souhaitant les louer à remplir toutes les conditions, ainsi que tous les éléments de sécurité et de sûreté devant être fournis, conformément à la réglementation relative aux exigences de construction et de sécurité.
Source: https://saudigazette.com.sa/