MAKKAH – Cheikh Abdulrahman Al-Sudais, chef de la présidence générale pour les affaires des deux saintes mosquées, a déclaré que la présidence avait réussi à offrir les meilleurs services possibles à plus de deux millions de pèlerins de la Omra au cours des dix premiers jours du mois sacré du ramadan.

La présidence a pu achever le regroupement harmonieux de plus de deux millions de pèlerins grâce à ses efforts concertés et à l’intégration des services avec la participation de secteurs spécialisés.

“Ces efforts ont conduit à la fourniture des meilleurs services possibles pour les pèlerins et cela les a aidés à accomplir leurs rituels avec facilité et confort dans une atmosphère spirituelle avec sécurité et sûreté”, a-t-il déclaré.

Cheikh Al-Sudais a déclaré que les deux saintes mosquées ont connu un afflux massif de pèlerins, de visiteurs et de fidèles au cours des 10 premiers jours du Ramadan après avoir assoupli la plupart des mesures de précaution et des protocoles de prévention liés au coronavirus.

La présidence, en coopération avec les agences concernées, tient à fournir les meilleurs services intégrés aux pèlerins et aux fidèles et cela est conforme aux précautions sanitaires pour assurer la sécurité des fidèles, a-t-il ajouté.

Source : Saudigazette.com.sa