Avez-vous prévu de faire votre Omra l’année prochaine ? 

Dans ce cas, si vous n’êtes pas de grands sensibles de la chaleur et que la saison estivale de l’Arabie Saoudite ne vous fait nullement peur, nous avons ce qu’il vous faut en stock. Nous avons même plusieurs propositions pour votre futur pèlerinage. Il s’agit de nos quatre meilleures offres d’Omra pour la période d’août 2023. À quoi devez-vous vous attendre avec ces forfaits ? Dans un premier temps à des températures plutôt chaudes oscillant entre 41 °C et 43 °C, mais aussi des journées ensoleillées pour vous accompagner pendant les rites sur les terres sacrées du royaume saoudien. 

Bien entendu, vous en profiterez pour prendre quelques couleurs, mais ce n’est rien comparé aux nombreux bienfaits qui vous sont réservés.

En effet, afin de répondre au mieux aux attentes et aux exigences des futurs pèlerins de la Omra, chez Manassiq.com, la plateforme dédiée à la Omra et au Hajj, nous avons passé tout le temps nécessaire pour dénicher les meilleures offres du marché pour cet événement. Nous pensons sans aucun doute qu’il n’est jamais trop tôt pour préparer ce pèlerinage. Bien au contraire, plus vous vous y prendrez à l’avance, mieux ce sera pour vous. Ne serait-ce que d’un point de vue de l’organisation, car vous n’aurez pas à vous soucier de quoi que ce soit à part faire vos valises pour le jour J. Puis, vous serez plus serein de savoir qu’une équipe parfaitement qualifiée s’est chargée de trouver des forfaits incroyables pour vous satisfaire. 

Les prestations comprises dans chacune des offres que nous vous présentons sont portées par la motivation de fournir l’exclusivité aux pèlerins ! 

Des hôtels de luxe, des chambres confortables, des visites exceptionnelles sur les lieux emblématiques de Médine et de La Mecque, des guides à l’écoute, etc. Ce sont là toutes les options qui vous seront proposées et qui contribueront à rendre votre séjour encore plus agréable. Alors, maintenant que vous êtes curieux (du moins, nous l’espérons) de connaître nos différentes offres, nous allons sans plus tarder vous les présenter. 

L’offre Omra Août 2023 : Une formule de prestige pour un programme ultra complet 

omra-aout-2023-4-meilleures-offres-programme

Avec cette offre  « Omra Août 2023 », 11 jours  (02 août 2023 au 13 août 2023) incroyables vous attendent en Arabie Saoudite et trois éléments essentiels sont mis en avant. Les organisateurs de ce programme ont tenu à ce que les pèlerins puissent bénéficier : 

  • D’un grand confort : Ils seront logés dans des hôtels 4 et 5 étoiles incluant les petits-déjeuners. 
  • De la proximité avec les mosquées : Que ce soit à Médine ou à La Mecque, les pèlerins pourront facilement se rendre aux mosquées afin de faire leurs prières. 
  • Du prix raisonnable : Tous ces avantages sont offerts à des tarifs attrayants pour convenir à tous les budgets. 

À cela, il faudra également ajouter d’autres options comme les cours sur les mérites de la Omra, l’accompagnement des guides, les visites, les transferts en bus climatisés, les guides francophones ou encore les démarches pour obtenir le visa. Le prix pour tout ceci est à partir de 1 790 euros et pour en savoir plus, c’est juste ici.

L’offre Omra Août 2023 Paris : Un programme fait sur mesure

La particularité de cette formule, c’est qu’il vous sera possible de choisir votre date de départ et de retour pour votre Omra. 

Il s’agit effectivement d’un séjour libre qui ne manquera pas de plaire à celles et ceux qui préfèrent avoir la main sur les dates de leur voyage. Dans tous les cas, les futurs pèlerins passeront des moments incroyables dans des hôtels 5 étoiles à Médine et à La Mecque. Encore une fois, les chambres des hôtels sont parfaitement équipées et surtout d’un grand confort. Les guides sont hautement qualifiés et auront pour objectif de vous aider à accomplir les rites de la Omra, mais ils vous emmèneront aussi faire de belles visites. 

En somme, cette offre comprend des avantages comme : 

  • Les visites culturelles ; 
  • Le guide francophone ; 
  • Les transferts en bus climatisés ; 
  • Les visites à Médine et à La Mecque ; 
  • Ou encore l’assistance religieuse, entre autres. 

Tout ceci est à partir de 1 750 euros avec l’option de choisir le type de chambre que vous souhaitez (avec un tarif en supplément). Pour voir toutes les prestations de cette offre, c’est juste là

L’offre Omra 2023 Pas cher : Pour un parcours serein à petit prix

omra-aout-2023-4-meilleures-offres-incroyable

Avec cette offre, vous aurez accès à 12 jours exceptionnels du 02 au 13 août 2023 dans des hôtels 3 et 5 étoiles (tous proches des mosquées). 

Une équipe d’experts sera à disposition des pèlerins afin de répondre au mieux à leurs questions. De plus, l’accompagnement et les cours seront faits avec soin pour leur permettre d’accomplir les rites en toute sérénité. Avant votre arrivée sur les lieux des rituels, vous aurez un brief bien détaillé. En outre, cela inclut les options suivantes : 

  • L’hébergement ; 
  • Les visites à Médine et à La Mecque ;
  • Un livre “Guide de la Omra” ;
  • Le guide francophone/arabophone ; 
  • Les transferts internes en bus climatisés ; 
  • Les vols internationaux. 

Le prix est à partir de 1490 euros avec la possibilité de choisir entre une chambre quadruple, triple, double et unique (avec des tarifs variés). Pour consulter l’entièreté de cette offre, cliquez juste ici

L’offre Omra Août 2023 France : Pour un séjour à la hauteur de vos attentes 

Ce forfait vous promet 11 jours magiques en Arabie Saoudite dans des hôtels prestigieux (5 étoiles seulement !) à Médine et à Makkah. 

L’accent est mis sur la proximité avec les mosquées pour vous permettre de vous déplacer à votre convenance et aller faire vos prières lorsque vous le souhaitez. Puis, vous aurez des cours sur les mérites de Médine et de La Mecque ainsi qu’une session de Questions/Réponses. Pour les femmes, un cours spécifique est prévu. Les guides vous accompagneront aussi pour les visites. Ensuite, en termes d’avantages, vous aurez accès à :

  • Des services d’une qualité supérieure dans les hôtels sélectionnés à Médine et à La Mecque ; 
  • Le petit-déjeuner inclus ; 
  • L’accompagnement bilingue ; 
  • Les visites ; 
  • Les transferts en bus climatisés ; 
  • Les démarches administratives pour le visa ; 
  • La possibilité de choisir votre chambre (quadruple, triple, double, unique à des tarifs différents). 

Tout ceci vous est proposé à partir de 1 390 euros et pour plus d’informations sur cette offre, c’est par ici