JEDDAH — Le ministère du Hajj et de la Omra a annoncé mercredi 01 février que les pèlerins peuvent demander le Hajj via la plateforme gouvernementale unifiée « Nusuk Hajj », hajj.nusuk.sa, dans le cadre des premiers efforts déployés par le gouvernement saoudien pour faciliter les procédures de l’arrivée des pèlerins pour accomplir les rituels du Hajj pour l’année 2023 en cours.

Cette décision augmenterait également la qualité des services qui leur sont fournis pour enrichir leur expérience religieuse et culturelle, tout en atteignant les objectifs des programmes Vision 2030 du Royaume.

Le nouveau service permet aux pèlerins venant d’Europe, des États-Unis d’Amérique et d’Australie et de plus de 58 pays à travers le monde de s’inscrire, de réserver et de payer en ligne avec une procédure électronique simple et pratique et de choisir les forfaits de services tels que l’hébergement, la restauration , vol, guidage et transport.

Il identifie également les pays inclus dans la première étape du lancement, ainsi qu’un large éventail de services et d’informations pour ceux qui souhaitent effectuer le Hajj cette année afin de leur permettre d’accomplir les rituels du Hajj avec facilité et confort. — SPA
Source: https://saudigazette.com.sa/