JADIDAT ARAR — Le port terrestre de Jadidat Arar dans la région frontalière nord, depuis le début de la saison de la Omra, a reçu plus de 100 000 artistes de la Omra venant de la République d’Irak.

Le port dispose d’un système intégré de services pour fournir facilement les meilleures installations douanières, assurant ainsi la fourniture de services de haute qualité pour enrichir l’expérience religieuse et culturelle des artistes de la Omra.

L’agence de presse saoudienne (SPA) a visité le port terrestre de Jadidat Arar pour documenter l’arrivée des bus et des véhicules privés ainsi que les services et installations fournis par les autorités compétentes.

Plusieurs pèlerins irakiens ont exprimé leurs remerciements et leur appréciation au gouvernement du Gardien des Deux Saintes Mosquées, le Roi Salmane et le Prince héritier pour les soins que les visiteurs des Deux Saintes Mosquées reçoivent toujours et pour les services fournis par les autorités concernées liées aux affaires. du Hajj et des pèlerins.

Les pèlerins irakiens, dans le même temps, ont loué les installations et les services qui leur étaient offerts au port.

L’interprète de la Omra Faraj Alissawi a exprimé ses remerciements à tous ceux qui contribuent au service des visiteurs des Deux Saintes Mosquées, au premier rang desquels le gouvernement du Gardien des Deux Saintes Mosquées, le roi Salmane et le Prince héritier.

Pour sa part, Hussein Ali Gadi a salué les services intégrés dont il a été témoin, demandant à Allah Tout-Puissant de récompenser le leadership de l’Arabie saoudite. — SPA
Source: https://saudigazette.com.sa/