MAKKAH – Plus de 4 millions de pèlerins ont effectué la Omra au cours des 20 premiers jours du Ramadan.

Le département de gestion du Tafweej et des foules, et les parties participantes ont uni leurs forces pour exploiter toutes les capacités et assurer le confort des pèlerins et des fidèles tout en maintenant la sécurité des visiteurs de la Grande Mosquée.

Le sous-secrétaire général au Tafweej et à la gestion des foules, Oussama Al-Hujaili, a déclaré que du début du Ramadan au 20 du mois sacré, plus de 4 200 000 pèlerins ont été facilités à entrer dans la Grande Mosquée, conformément aux mesures de précaution.

Al-Hujaili a souligné l’intégration des services fournis à la Grande Mosquée en proportion des besoins des pèlerins et des fidèles, en fournissant les meilleurs services et en développant des chemins pour les personnes âgées et les personnes handicapées, appelant les pèlerins à respecter les horaires désignés via l’Eatmarna. et applications Tawakkalna.

Il a souligné que l’agence et les autorités compétentes ont exploité toutes leurs capacités opérationnelles pour servir les pèlerins pendant le Ramadan et allouer la cour aux pèlerins. — SG

Source : Saudigazette.com.sa