RIYADH – Le ministère du Hajj et de la Omra a annoncé la disponibilité de la réservation de la Omra.

Le ministère a déclaré que ceux qui cherchent à accomplir les rituels de la Omra peuvent désormais faire une réservation via l’application Eatamarna.

Le ministère a insisté sur l’importance de mettre à jour l’application Omra après avoir reçu de nombreuses plaintes de personnes déclarant qu’il y avait un dysfonctionnement dans l’application.

Le ministère a appelé les gens à mettre à jour l’application Eatamarna vers ses dernières versions, ou à la supprimer et à la télécharger à nouveau, pour résoudre le problème du dysfonctionnement afin qu’ils puissent réserver un permis Omra.

Il convient de mentionner qu’il n’est pas nécessaire de délivrer un permis pour prier à la Grande Mosquée, mais il est toujours obligatoire d’obtenir un permis pour effectuer la Omra et prier à Al-Rawdah Sharifa.

Il n’y a pas d’âge requis pour les enfants accompagnant leur famille pour accomplir la prière dans les deux saintes mosquées, mais l’âge minimum pour délivrer des permis pour effectuer la Omra et prier à Al-Rawdah Sharifa est limité aux enfants âgés de 5 ans et plus.

Source : Saudigazette.com.sa