MADINAH – Le ministre jordanien des Awqaf et des Affaires islamiques, le Dr Mohammad Al-Khalaileh, a salué le développement remarquable des services de transport en Arabie saoudite, citant la mise en œuvre du projet de chemin de fer à grande vitesse Haramain, qui est l’un des principaux projets conçus pour desservir les pèlerins et les artistes de la Omra. qui cherchent à visiter les deux saintes mosquées.

Dans une déclaration à l’agence de presse saoudienne (SPA), avant son départ vers les lieux saints de La Mecque à bord du chemin de fer à grande vitesse Haramain depuis Médine, le ministre a souligné que les pèlerins jordaniens bénéficiaient de la diversité des services de transport qui permet aux pèlerins de se rendre facilement et rapidement se déplacer, que ce soit en train, en transport terrestre ou en transport aérien intérieur. Cela reflète les efforts sincères déployés par le Royaume sous la direction du Serviteur des Deux Saintes Mosquées, le roi Salmane, et du Prince héritier, a-t-il ajouté.

Le ministre a exprimé son appréciation et sa gratitude au gouvernement du Royaume pour tous les services et installations fournis aux pèlerins pour faciliter le voyage du Hajj. — SPA

Source : https://saudigazette.com.sa/