MAKKAH – Le ministère du Hajj et de la Omra a reçu 185 pèlerins du programme d’invités du Gardien des deux saintes mosquées pour le Hajj et la Omra, qui sont arrivés à l’aéroport international King Abdulaziz de Djeddah.

Le programme vise cette année à permettre aux représentants des pays travaillant au sein de la Coalition militaire islamique contre le terrorisme (IMCTC) venant de 41 pays, et à un groupe de familles de martyrs et de blessés dans des attentats terroristes venant de 8 pays, d’effectuer le Hajj pour cette année 1443H.

Pas moins de 130 représentants et leurs familles de différentes nationalités islamiques de la délégation des États membres de la Coalition militaire islamique contre le terrorisme (IMCTC) ont exprimé leurs remerciements au Serviteur des Deux Saintes Mosquées, le Roi Salmane, pour les avoir choisis pour effectuer le Hajj cette année. 1443H.

Ils ont souligné que les dirigeants avisés de l’Arabie saoudite ne ménagent aucun effort dans tout ce qui sert l’islam et les musulmans, exprimant leurs remerciements et leur appréciation pour cet accueil. — SPA

Source : https://saudigazette.com.sa/