Le ministre saoudien du Hajj et de la Omra, Tawfiq Al-Rabiah, a annoncé le début des activités pour la saison Hajj de cette année (2024/1445).

Al-Rabiah a exprimé sa gratitude au Roi Salman, pour son généreux parrainage lors de la troisième édition de la conférence et de l’exposition des services du Hajj et de la Omra, qui s’est terminée ce jeudi. Il a également remercié le personnel du ministère pour ses efforts exceptionnels ainsi que toutes les entités participant à la conférence et à l’exposition.

L’événement visait à présenter les projets uniques que l’Arabie saoudite propose aux invités d’Allah, en soulignant l’engagement à améliorer la qualité des services du Hajj et de la Omra. Il s’est également attaché à faciliter l’arrivée des pèlerins du monde entier. L’événement a marqué le lancement de divers nouveaux services et technologies visant à enrichir l’expérience des invités d’Allah, conformément aux objectifs de la Vision saoudienne 2030.

La conférence a également vu la signature de plusieurs accords liés au logement, aux services logistiques, aux soins de santé, transports, restauration, technologie, intelligence artificielle, solutions en matière d’eau et d’énergie, etc.

Source : Saudigazette.com.sa