MÉDINE — Le ministère du Hajj et de la Omra a confirmé que la période de séjour autorisée à passer à l’intérieur du Rawdah Sharif à la mosquée du Prophète à Médine n’est que de 10 minutes.

Le ministère a précisé que les personnes souhaitant entrer dans le jardin d’enfants honorable sont obligées de délivrer un permis par le biais des applications Tawakkalna ou Eatamarna.

Il convient de mentionner que le porte-parole du ministère du Hajj et de la Omra, Hisham Saeed, avait confirmé plus tôt que plus de 70 millions de permis avaient été délivrés au cours de la dernière saison 1443 AH pour effectuer la Omra dans la Grande Mosquée de La Mecque et pour effectuer des prières dans le Rawdah. Chérif.

Tous ceux qui souhaitent accomplir les rituels de la Omra ou de la prière dans le Rawdah Sharif, qu’ils soient citoyens saoudiens, résidents et ressortissants des pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG) ou détenteurs de divers types de visas, peuvent désormais délivrer des permis et choisir les moments appropriés pour effectuer Omra.

Source : https://saudigazette.com.sa/